Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Félicitations.

La petite de Cathy et Georges est née ce matin à 10h.
Félicitations aux parents, et merci à Cathy d'avoir attendu un week-end ou nous ne jouions pas pour donner naissance à cette petite.
De plus amples informations et des photos, si Georges m'en fait parvenir, seront mises en ligne d'ici peu.
Encore bravo aux parents et bienvenue à la petite dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci et feliçation manu et georges pour le couscous qui etais royal et georges pou ton apero et vin
R
Comme vous avez pu le remarquer je n'étais pas présent depuis 10 jours , j'ai fait une cure de thalasso en Vendée en famille mais je serais présent dimanche pour la coupe (si je suis convoqué !!!!)<br /> J'espère que le couscous était bon et que je n'ai pas raté le pot de Jojo pour la naissance de sa petite. Bienvenue à cette schtroumfette dans son monde de brutes<br /> A +
C
que dire de plus que nono felicitations a la maman et au papa
C
Felicitations aux parents l'attente fut longue mais que de bonheur a venir , biberon ,couches nuit longues et sans sommeil pleurs et tout le toutime
Publicité