Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Convocation du dimanche 13 septembre

Rendez-vous au stade à 8h15 (passer par le chemin de terre).
Matchs à et contre Menucourt (Stade Georges Gallois-Rue Bertrand Astruc) et Beynes (stade de Mortemai).
FX, Anthony, Eric C, Michel, Pascal D, Christophe D, Christophe E, Jean-Luc F, Eric F, Guylain, Manu G, Franck H, Jean-Claude, Doudou, Tonio, Laurent L, Alain M, Thierry, Gaby, Claude, Pierre, Patou, Franck P, Laurent P, Safet, Georges, Bruno, Fred.
Coach Menucourt: Eric T.
Touche: Dom.G.
 
Coach Beynes: Jean-Claude
Touche: Jérémy ou Manu T ?

Pour ceux qui seront du déplacement à Menucourt, j'aurai le temps de vous faire mon speech avant le match.

Pour les autres, j'attends un autre comportement que celui de dimanche dernier. Vous vous devez une revanche et montrer qu'avec la qualité, technique et physique, présente sur le terrain vous êtes capable d'autre chose. Le championnat arrive, et il vaudrait mieux que nous le commencions dans les meilleures conditions.

En attendant, bonne fin de semaine et à dimanche.
Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> N'oublier pas de vous inscrire pour la soirée Family Pizza du mercredi 23 septembre.<br /> Inscription avant au plus tard le 21 septembre 2009.<br /> Par tél. 0683699837<br /> Par mail scarpin@sfr.fr<br /> A ce jour nous avons 23 participants.<br /> Coût : de 7 à 10 euros boissons incluses<br /> (dans la limite du raisonnable, comme dab)<br /> Bon match à tous et à dimanche ou mercredi.<br /> Ludo
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Possibilité soirée Pizza le mercredi 23 septembre<br /> Inscription le mercredi 16 ou par mail avant le<br /> 23 septembre.<br /> Fournisseur Family Pizza Juziers<br /> Des cartes seront à votre disposition pour commander mercredi.<br /> Amis blogueurs blagueurs faite passer le message<br /> à tous.<br /> Bon match et que le plaisir soit avec vous.<br /> AAAAAAAAAAAt'choum.<br /> Ludo <br /> <br /> Les nouveaux pourraient fournir la partie liquide date
C
... pour toi c'est un match amical, alors si tu peux faire l'effort.<br /> Par contre,si tu ne le sens pas, je préfère que tu restes au lit, car dimanche prochain, c'est le championnat et il faudra être au complet.<br /> Bonne soirée tout de même, et n'ingurgites pas trop, car la récupération, à ton age, est difficile.<br /> Bises
R
cher coach, je viens de voir la composition des équipes pour Dimanche mais comme je te l'ai dit Jeudi soir je serai absent. Pensant que je ne pouvais pas jouer sans licence j'ai prévu une soirée samedi et je pense me coucher très tard ou enfin tôt le matin, c'est au choix; Je préfère donc buzzer ce match plutot que de jouer comme "un pied", déjà que c'est pas terrible !!!<br /> J'espère que vous allez gagner et surtout conserver un bon état d'esprit même si la manière nest pas là.<br /> Je serai présent mercredi même si je dois me faire chambrer. bizzzzz
Publicité