Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Match amical à Mantes

Bonsoir à tous.
Voici la liste des joueurs pour dimanche.

Rendez-vous à 8h30 à la salle des fêtes de Gargenville.
Match au Stade Jean-Paul David de Mantes (RdV 8h45).

Laurent L, Tonio, Stéphane (fils spirituel d'Uderzo), Doudou (c'est lui le coach), Alain M, Pierrot, Christophe E (on a plus que ça comme gardien), Patou, Chalaju, Thierry, Eric C, Georges, Fred, Jean-Luc R.

Au vu de l'affluence à l'entrainement de ce mercredi, les non présents peuvent contacter Doudou, s'ils veulent jouer ce week-end.
Bon match à tous.
N'oubliez pas le muguet en rentrant.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Doudou,<br /> Je passerai peut être ce soir.<br /> Je suis out encore pour 15 jours.<br /> Je reprendrai les entrainements le 20 mai.<br /> Bonne journée.<br /> Ludo.
C
Salut Doudou je te confirme que je serais absent dimanche au cas où je ne pourrais pas venir a l'entrainement<br /> A demain peut etre<br /> Nono
L
Bonjour à tous,<br /> Pourquoi dans le groupe A, Menucourt a jouer 18 match?<br /> En attente d'une réponse,<br /> Ludo
C
mon avant centre preferé ,là tu n auras pas le choix ....tu va etre obligé de faire des passes ce week end !!! bon match a toi..et bien sur a tout les courageux de ce dimanche .A mercredi .
Publicité