Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Matchs contre Cormeillais et Meulan

Une fois n'est pas coutume, coach Doudou ne s'en sort pas avec son PC.
Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver une solution en rentrant tard le mercredi soir et en prenant l'apéro jeudi et vendredi. Pendant que Monsieur le coach se pavane devant son barbecue, je me tape le boulot (je charge un peu, car je sais qu'il ne peut pas lire le "glob", mais je crois que l'autre coach est au même régime).
Bon ce n'est pas tout, mais je pense que vous piaillez devant vos écrans pour savoir si vous allez faire parti du groupe ou pas.
Alors allons-y, mais avant tout, je vous rappelle que les 2 victoires sont impératives pour maintenir notre cap (de bonne espérance), qu'est le maintien en PH et la montée de 2ème en 1ère division.
Nulle doute sur votre motivation pour jouer ces matchs, pour des raisons personnelles et individuelles qui vous tiennent à cœur.

Pour tous:

Rendez-vous à 8h30 au stade.

Match contre Cormeillais (4ème avec 40 pts):
Gilles, Ludo, Guylain, Tonio, Gaby, Manu G, Alain M, Michel (lacheur et raleur), Patou, Thierry, Jean-Luc F (Monsieur 10 mn), Dudu, Christophe E, Chalaju.
Coach: Doudou.
Arbitre: Fabrice ?
Touche: Dominique G.

Match contre Meulan (4ème avec 34 pts):
Eric T, Eric C, Pierre (s'il n'y a plus personne sous son lit), Dominique B, Franck P, Franck H, Georges, JP (dimanche matin, brocante à Jumeauville), Fred (SAV), Stéphane, Jean-Claude, Laurent L, Christophe G, Anthony.
Coach: Manu T.
Arbitre: Joël
Touche: Jérémy

Devant le nombre de joueurs, Doudou a fait des choix. Le tour de ceux qui ne se trouvent pas sur ces listes viendra. L'application du "turn over" est plus vrai que jamais, et il compte sur vous tous pour faire preuve de solidarité et venir encourager les copains.


Sur ce je vous souhaite un bon week-end et vous dis à dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut les gars;le Marseillais mal poli ce n'est pas le Ben Exema que vous connaissez j'ai trop de respect pour l' adversaire et surtout il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué<br /> Moi je l'ouvrirai à la fin du championnat.<br /> Sur ce bonne soirée à mes parisiens préférés et aux autres, moi je soigne ma cheville.
M
Enculés de parigo nous voyons le bout du tunnel mais attention la derniere ligne droite va etre longue.<br /> OM DROIT AU BUT ce qui n'est pas mon cas!!!!!!!
S
Bonjour a Tous,<br /> Ici pierrot, je vais bien merci a steph de s'en inquièté. Le nez est un peu gonflé et l'oeil noir mais cela va passer. Et contrairement aux commentaires de Steph, pour avoir passe la matinée sur le banc je crois que les joueurs de la B ont joue avec un bon etat d'esprit mais dans un match il faut etre 2 a avoir le meme but.<br /> Voila il faudra se servir de ce resultat pour avoir de la motivation chez eux et prendre les points necessaires pour que notre fin de saison soit similaire a celle de mon equipe olympienne prefere (bien le bonjour a mes copines parisiennes!)<br /> Allez bonne journee a tous et a mercredi!
S
chez nous c est pas le terrain qui parle mais plutot ceux qui sont dessus<br /> <br /> je viens de voir aux infos que les puces de clignancourt ont porte plainte contre gargenville car on faisait trop de bruit et ils arrivaient pas a s entendre <br /> <br /> bravo a la "A" pour les victoires et en ce qui concerne la "B" match a oublier autant par le football developper que par la parlote,je pense que on a touche le fond aujourd hui dans l etat d esprit et dans notre envie de gagner<br /> <br /> ps:j espere qu il y a pas de gros bobo pour pierrot
L
Félicitations au groupe A.<br /> He oui, c'est possible qu'en tout le monde fait un peu d'effort, respecte les choix de ces cohéquipiers, etc, etc.<br /> Bravo à notre jeune arbitre qui a été parfait.<br /> Pour la B, moins de mal avec le nul de Triel.<br /> Rien n'est perdu, tout est possible.<br /> Pourquoi ne pas faire un sans faute pour les derniers match. Le club a même consenti de faire une demande d'arbitre pour les déplacements de Meulan et Triel.<br /> Remétons nous tous en question pour que la montée de la B ne reste pas un rêve mais une réalité.<br /> "il n'y a que le terrain qui parle, le reste c'est du PIPO" dicton indien bien connu par les habitués.<br /> Alors tous ensemble à Mercredi.<br /> Attention Fête Forraine.<br /> Ou s'entraîne t on.<br /> Bonne semaine<br /> Ludo
Publicité