Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

CONVOCATIONS

en mon absence ce week-end,veuillez appeler jean luc fasquel ou manu tavares ou eric torpe si vous rencontrer un probleme pour jouer dimanche.championnat pour la b ?continuons a avoir ce bon esprit qui annime l equipe depuis la reprise .en ce qui concerne la a nouvelle competition coupe anaf contre un adversaire qui  va surement ressembler a goussainville.pensez a jouer sans retenu et san complexe a l instar de cette premiere mi-temps de goussainville.

EQUIPE A et B RENDEZ-VOUS 08H00 SUR LE PARKING DE LA SALLE DES FETES.

EQUIPE A SE DEPLACERA A 13 FAUTE DE JOUEURS.

EQUIPE A:CHRISTOPHE E,NONO,TITI,TONIO,LUDO,SAFET,MIMI,FRED,GABY,GUYLAIN,FRANCK P,DUDU,GILOU

COACH:JEAN LUC TOUCHE:GAUBERT MINO

EQUIPE B:LAURENT L,ERIC C,ANTHONY,STEPHANE,MANU,J CLAUDE,FRANCK H,PIERROT,PASCAL D,PATOU,FX,CHRISTOPHE G,MINO,JP

bon match a tous

doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ATTENTION NOUS CHANGONS D'HEURE CE WEEK END.<br /> N'OUBLIER PAS D'AVANCER VOS MONTRES ET AUTRES OUTILS DE MESURE DU TEMPS.<br /> A DIMANCHE
L
Bonjour Sylvain,<br /> <br /> Nous regardons et nous te rappelerons.<br /> Je pense que tes coordonnées sont sont le blog, sinon tu peux les envoyer à l'adresse suivante :<br /> scarpin@orange.fr<br /> Bon week-end<br /> <br /> Ludo
S
Salut à vous,<br /> <br /> Je m'occupe moi-même d'une équipe vétérans en Bretagne près de Vannes et nous cherchons à lier contact notamment pour des rencontres amicales. De plus nous organisons un tournoi vétérans en Septembre. Faites moi signe si cela peut vous intéresser et allez faire un tour sur notre blog.
P
j'vous r'trouv à carrieres (stade de bretagne?)
L
Bj,<br /> <br /> C'est moi qui est fermé mercredi.<br /> Les clefs sont à votre disposition si besoin.<br /> Tél. 06 83 69 98 37.<br /> Allez Allez pour la B. Maintenant tous les matchs<br /> sont importants pour une éventuelle montée.<br /> Allez Allez pour la A. Pourquoi pas un nouveau trophée pour le stade Gargenvillois.<br /> La coupe NAF NAF, ça me rappel quelque chose...<br /> A vos marques, prêt, feu, parter...<br /> Bonne journée et à dimanche.<br /> Ludo
Publicité