Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

BIG MATCH

BONJOUR MESSIEURS,SEUL LA B JOUE CE DIMANCHE CONTRE LES PREMIERS LE FC MANTOIS,C EST POURQUOI J AI DECIDE DE RENFORCE L EQUIPE POUR ESSAYER D OBTENIR UN RESULTAT POUR LA SUITE DE LA COMPETITION.JE SAIS QUE DES JOUEURS NE VONT PAS ETRE RETENUS,JE VOUDRAI JUSTE VOUS DIRE QU IL RESTERA 11 MATCHS A FAIRE ET QUE VOTRE PARTICIPATION SERA PLEINE,ON SE DOIT D ETRE SOLIDAIRE ET DE METRE TOUT EN OEUVRE POUR AVOIR LES MEILLEURS RESULTAS POSSIBLE.

RENDEZ-VOUS A 08H00 SUR LE PARKING DE LA SALLE DES FETES.

COMPO:PATOU,FX,TONIO,PASCL D,PIERROT,FRANCK H,JEAN LUC F,JP,PASCAL C,STEPHANE,CHRISTOPHE E,CHRISTOPHE G,ERIC C,JOJO

PS:UN GROS MATCH A FAIRE,SOYONS A L IMAGE DE LA a DIMANCHE DERNIER ,DES GUERRIERS

A PLUS DOUDOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Doudou,<br /> <br /> C'est moi qui est les clefs du local.<br /> <br /> Rappel moi ou à dimanche.<br /> <br /> Ludo
B
bravo à l'équipe pour son match héroique dimanche matin à Mantes.<br /> Mais surtout BRAVO à l'OM pour son super résultat au parc.<br /> Petite pensée amicale à tous les supporters parisiens du stade gargenvillois(Pascal S,AlainJ,Stéphane,Podo et mon petit Paillasse!!<br /> Bien le bonsoir chez vous
P
ça casse pas mal a Paris mais ça casse ici aussi<br /> AAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEzzzzzzzz L'OOOOOOOMMMMMM
S
safet<br /> <br /> je n ai pas de certitudes ni d apprioris et se n est pas une reflexion mais juste une idee de se que tu pouvais faire dimanche matin et pour finir je ne doutes pas de ton esprit d equipe donc ne soit pas si agressif tu vas t abimer la sante^^
S
Salut à tous,<br /> Ce matin j'ai mal partout et je pense ne pas etre le seul mais j'ai vraiment passe un super dimanche ! <br /> Quelle bataille a Mantes et quel engagement.<br /> Merci a tous pour ce bon moment (equipiers et surtout spectateurs)<br /> Et Cerise sur le gateau Marseille a ecrase Paris<br /> (Desole Mr Paillasse)<br /> Bonne journee a tous et a Mercredi.
Publicité