Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Téléthon 2008.

Pour le Téléthon 2008, je vends des peluches à 2 euros la pièce (si vous voulez donner plus, il n'y a aucun problèmes).
J'espère pouvoir vous en apporter un exemplaire demain soir à l'entrainement.
Il serait bien que nous nous mobilisions (je sais qu'il y a d'autres problèmes en France, au moins aussi importants), pour cette cause.
Nous sommes en période de fêtes, et cela, même si ce n'est pas grand chose, peut apporter beaucoup à ceux qui en ont besoin.
Je compte sur vous et votre sensibilité pour me passer un maximum de commandes.
A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité