Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Homme de loi

Je ne sais qui était cet énergumène, mais le seul homme de loi sur le site c'est moi, et hop, il a disparu.
A bon entendeur, c'est un site de copains et il n'est permis a personne de s'inviter pour de telles conneries.
Je ne salue pas cette personne, mais à tous ceux du groupe, je vous dis à dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
attention rico le sherif alias le gardien fou est parmi nous et ne le provoquez pas^^<br /> <br /> n essayez pas de fuir ni meme de courir il vous rattrapera (ah merde j avais oublie avec son genou en sucre et carton il peut plus pour l instant^^)bon ben marchez pour lui donner une chance<br /> <br /> il faut pas rigoler avec Rosco.P.Coltrane^^<br /> <br /> ne prends pas sa mal eric sa reste une blagounette^^
Publicité