Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Joie et bonne humeur.

Bonjour à tous.

Je vois qu'en ce début de saison la joie et la bonne humeur sont de retour, après des vacances bien méritées, et que le "chambrage" n' a pas disparu.

Pour mon compte, je viens juste de toucher le sol français.
Et non, les tempêtes tropicales ou ouragans quelconques n'ont pas eu raison de moi.
Je serais donc présent (n'en déplaise à chacun) mercredi soir, pour un test, et voir si je prends comme certains la retraite, ou si je peux continuer dans cette ambiance qui me plait et qui me manquerait.

Au fait, au vu du peu de vrais joueurs de football (si j'en crois les commentaires), dois-je prendre les "runnings" ou bien faut il que je mette les chaussures à crampons avec protège tibias incorporés?

Ludo, je crois que même bien équipés, certains ne pourrons jamais être meilleurs qu'aujourd'hui, car que ce soit 50%, 75% ou 80% d'amélioration avec les chaussures qui font tout, malheureusement, la mulplication par zéro donne toujours zéro (ne vous fachez pas, c'est juste une boutade, mais quand même...)

Allez à mercredi soir, et en attendant bon courage.

Eric   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non sa donne pas toujours o car:<br /> <br /> 0*0<br /> =<br /> <br /> la tete a toto<br /> <br /> <br /> hihihi je suis trop fort
Publicité