Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Adamois pour l'exploit (2)...

Cela ressemble à la confrontation entre David et Goliath, mais pourtant, il y a surement un petit quelque chose à faire.
Si nous y mettons la même envie, la même determination, que celle affichée lors des petits matchs d'entrainement, alors pourquoi ne pas penser à un petit exploit.
Certes cela ne sera pas une partie de plaisir, en aucun cas un match facile, mais avec l'apport des "champions" en nombre dans cette équipe, nous pouvons penser qu'ils nous transmettrons leur culture de la victoire.

En attendant de se retrouver, et de montrer nos vrais valeurs, voici donc la liste des convoqués.

Dimanche 4 mai 2008.

Match contre Adamois à L'Isle Adam.(Stade Philippe Grante-Avenue Paul Thoureau-95290 L'ISLE ADAM)
Rendez-vous 7h45 à la salle des fêtes.
Pascal C, Michel D, Gus, Jean-Pierre, Manu G, Franck H, Alain J, Tonio, Alain M, Thierry, Gabriel, Franck P, Georges, Bruno.
Coach: Eric T.
Touche: Dominique G.
Délégué: Richard.

Bon muguet, bon week-end et à dimanche.

Eric.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONJOUR A TOUS,<br /> Je vous rappelle que nous allons au resto la semaine prochaine, merci donc de vous munir de la somme de 5 euros afin de valider votre inscription a cette soiree qui s'annonce memorable....<br /> <br /> la perception sera ouverte des ce soir a l'entrainement.
J
Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :<br /> - "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"<br /> Sa mère lui répond :<br /> - "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."<br /> Le jeune va voir son père et lui dit :<br /> - "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"<br /> Son père lui demande :<br /> - "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"<br /> - "Non !"<br /> - "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."
A
J´étais heureux. Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d´une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier. <br /> Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés. Et ma petite amie ? Elle était un rêve ! Belle, douce, intelligente, attentionnée...<br /> Il y avait juste une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. <br /> En effet, ma future belle soeur avait vingt ans, portait mini jupes serrées et décolletés provoquants,elle se penchait régulièrement lorsqu´elle était face à moi, de sorte que j´avais une vue plaisante de ses sous-vêtements.<br /> Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait auprès de qui que ce soit d´autre.<br /> Dernièrement, petite soeur m´a appelé et m´a demandé de la rejoindre afin de vérifier les invitations du mariage. <br /> Elle était seule quand je suis arrivé.<br /> Elle m´a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu´elle voulait avant cela assouvir l´attirance et le désir qu´elle ressentait pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. <br /> Elle m´a dit qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.<br /> J´étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot. <br /> Elle a dit : "je vais en haut dans ma chambre, monte me rejoindre et viens me prendre" <br /> J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers., quand elle a atteint le palier de l´étage, elle a retiré sa culotte et me l´a jetée au visage. <br /> Je suis resté là pendant un moment. Puis je me suis décidé. Je me suis dirigé vers la porte, je l´ai ouverte, et j´ai marché directement vers ma voiture.<br /> Mon futur beau-père se tenait dehors. Des larmes plein les yeux, il m´a étreint brusquement et m´a dit: "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test,nous ne pouvions pas espérer un homme meilleur pour notre fille. Bienvenue dans la famille"<br /> <br /> > Moralité : Rangez toujours vos capotes dans votre voiture.
Publicité