Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Dommage...

...pour ceux qui pensaient que nous nous ferions étriller.
...pour ceux qui n'ont pas assisté à un très grand match de football.
...pour tous les joueurs, si près d'un exploit impensable avant le coup d'envoi.

3-0
Résultat sans appel, et qui de lui même devrait résumer un match à sens unique...
Et bien s'il est vrai que le résultat parle, c'est très cher payé, par rapport à la qualité de jeu, l'envie et l'intelligence avec lesquelles nous avons disputé ce match.
Face à un adversaire, certes supérieur dans de nombreux domaines, nous avons su pratiquer un football de très haute tenue, et donné une ampleur à ce match, qui aurait pu ne ressembler qu'à un entrainement pour notre adversaire.
Avec un peu de réussite, nous aurions même pu revenir au score, et alors qui sait...
Ce dernier quart d'heure fatidique, qui donne de l'ampleur au score, n'est qu'une péripétie au vu du travail accompli pendant une heure et quart, ou nous avons su répondre présents physiquement et dans une période où nous tentions de revenir au score.
Ce qu'il faut retenir, c'est que nous n'avons pas fait que subir, que nous avons joué tous les coups à fond, et que nous sortons de cette coupe (ANAF et non comme citée dans le vestiaire) la tête haute.
J'ai été fier de vous assister sur ce match (et je vous assure que certains dimanche ce n'est pas le cas), mais vous pouvez l'être aussi après une telle prestation.

Il va nous falloir maintenant confirmer cette prestation en championnat, et ce dés dimanche à Croissy.
Au vu d'un tel match, nous nous devons de passer la vitesse supérieure et nous mettre au même niveau à chaque rencontre.

Un grand merci à nos très nombreux supporters, pardon il était seul, mais il a fait du bruit comme cinquante, supporté et encouragé son équipe jusqu'au bout.
Alors merci Jean-Pierre d'avoir fait le déplacement, en espérant que nous te le rendions mercredi soir.

Afin de vous permettre de récupérer, et de venir encourager vos copains à Bonnières, l'entrainement de mercredi est annulé.

Eric.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité