Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Quelle tristesse...

Désolant, pour ne pas dire déprimant, voir affligeant. Voilà un résumé de notre prestation de ce dimanche. Je pensais avoir tout vu après notre match contre Houilles... Pourtant, ce n'est pas faute de vous avoir mis en garde. Face à une équipe, que dis-je, des joueurs, non, 14 gars venus du Vésinet pour un petit match entre amis, et qui nous ont montré, que même sans savoir jouer au football, ils pouvaient créer la surprise, face au soi-disant leader du groupe, avec l'une des soi-disant meilleure attaque et la soi disant meilleure défense, nous n'avons même pas eu une réaction d'orgueil. Que l'on ne vienne pas me dire que c'était un match de reprise. Certains ont montré leur volonté et leur envie, et ce ne sont pas ceux qui jouent le plus souvent. Il semble qu'il y en ai, qui ne tirent pas dans le même sens que les autres, et que jouer en 2ème, 3ème où bien 4ème division leur importe peu. Alors à ceux-là, je dis restez chez vous. Certains se sont effacés pour vous laisser la place, mais vous ne le leur avez même pas rendu en montrant de quoi vous étiez capable. Mais tout ceci est à l'image de l'entrainement. Certains se donnent à fond, pour leur bien, mais aussi pour l'esprit du groupe, et d'autres ne pensent qu'à s'économiser, en espérant durer le plus longtemps possible. Le football est un sport colectif, et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, il existe des sports individuels. A chacun de faire sa propre auto-critique. Vous l'aurez constaté, je suis en colère, et j'ai vraiment du mal à avaler la pilule. Alors il va vraiment falloir vous sortir les doigts du c.., et revenir avec un état d'esprit de conquérant, afin de ne pas laisser échapper une montée qui n'est pas acquise. Enfin, pour finir je voudrais remercier tous ceux qui sont venus encourager leurs camarades (c'est aussi ça, l'esprit d'équipe et de groupe), et tout particulièrement Manu G., avec son café, qui nous a permis de nous réchauffer, dans cette matinée tristounette, grise et froide. Je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à mercredi. Eric NB: FX, le début du match est à 9h30. 11h30, c'est le début de l'apéro.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité