Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Match contre Houilles.

Ca va faire mal...

Puisque Houilles n'a pas voulu reporter le match, il faudra bien être présent ce dimanche sur le pré, pour en découdre. Et je vous avoue que j'ai hâte d'y être, afin de laver cet affront.

Il est clair, que seule la victoire m'intéresse. Il nous faudra être solidaires, combatifs et donner le meilleur de nous même, pour venir à bout d'une équipe qui nous avait mis à mal lors du match retour, la saison passée avec un arbitrage dont tout le monde se souvient. C'est sur le terrain que l'on apportera la réponse, avec nos qualités techniques et physiques.
Je compte donc sur chacun d'entre vous pour arriver à l'heure et en forme, de manière à préparer au mieux cette rencontre.

Voici donc la liste des convoqués:

Dimanche 25 novembre 2007.

Rendez-vous 8h30 au stade.

Championnat de 3ème div. contre Houilles.
Paco, Jean-Pierre, Franck H, Jean-Claude, Tonio, Laurent L, Gabriel, Claude, Ludo, Stéphane, Christophe R, Bruno, Eric T, Patrice.     Coach: ManuT.     Arbitre: Laurent Le M.     Touche: Patrick G.

Ne pouvant participer: Pascal C, Pascal D, Christophe D, Jean-Luc F, Guylain, Manu G, Alain J, Doudou, Alain M, Thierry, Pierre, Georges, Frédéric V, Joël. (match en PH la semaine passée)
Absents:
Fabrice, Michel V.
Blessés: Foued, Michel D, Karim, Eric L, Luc, Laurent Le M, Patou, Jean-Luc R, Alain S.
Non retenus: FX, Dominique B, Gus, Christophe G, Frédéric L, Manu T.
Suspendu: Franck P.

Je compte sur un maximum de joueurs ne figurant pas sur la liste pour venir encourager les copains.
Je sais que cela ne sera  pas facile pour certains après la fête du club, et dans tous les cas, je vous souhaite une bonne soirée.
Bonne fin de semaine et bon début de wee-end à tous.
Et vivement dimanche...

Eric.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
1664, pelforth brune, jeanlain, Corona, despé et la kro ne font pas bon ménage. <br /> Les boire un à un ou par un subtil mélange : tel est la question ?<br /> <br /> Cheik SPIRE (cousin occidental de confu suce)
S
ludo je comprend ton mecantement mais je pense que tu aurais du et devrais en parler seul a seul avec les coachs car pour en avoir parler avec toi je comprends le fond mais pas la forme.<br /> <br /> tu es un bon joueur,ne gaches pas cela pour des paroles deplaces sur la colere et tu peux demander des explications mais pas incriminer des joueurs.tous joueurs qui aiment le football si on lui dit de jouer il jouera car c est l amour du football et que n importe quel joueur qu il soit present ou pas a l entrainement ferait de meme.<br /> <br /> les choix faut les accepter meme si on les comprends pas et apres on a droit de demander des explications mais deja que le match n a pas ete terrible donc arretons de polimiquer et trouvons des solutions ensemble pour avancer aussi bien pour la "b" que pour la "a".il faut retrouver cette envie de jouer pour l equipe c est le plus important meme si moi non plus j ai pas tout compris je n ai rien dit et quand j ai pu jouer ben j ai essayer de montrer se que je savais faire avec ma forme physique actuel(qui est super terrible vous avez pu vous en rendre compte^^)et se que je peux amener a l equipe.<br /> <br /> donc j espere que cette histoire est close et que nous allons vite oublier tout cela et repartir du bon pied (pour un footeux vaut mieux^^)<br /> <br /> allez ludo je te dis a mercredi j espere de bonne humeur et avec moins de rancoeur<br /> <br /> ciao
L
Super matinée, non !<br /> Une compo d'enfer.<br /> Un trés bon football dans un trés bon esprit.<br /> Des explications du coach à deux francs six sous<br /> concernant son 11 de départ, et les placements<br /> des joueurs.<br /> Une arbitrage irréprochable dans la ligné de celui de Sarcelle.<br /> Ne faut il pas revenir à des choses plus football.<br /> Pourquoi démarrer sur le banc avec trois joueurs <br /> qui ont participés au match de la semaine passée,en réserve, et voir de nouveaux arrivants démarrer d'entrée :<br /> Eric (6) à cours de physique, Bruno (10) à un nouveau poste, Christophe Redaud (milieu gauche)<br /> qui restera un illustre inconnu aux yeux de certains nouveaux qui le voyaint pour la première fois, JP (9) à un nouveau poste.<br /> Nous avons un groupe suffisant pour doubler voir tripplé les postes. Pourquoi déplacer les joeurs de place constament. Une concurrence loyal basée<br /> sur les valeurs intrasecs des joueurs, et non sur des choix de bonnes relations, permettrait d'optenir de meilleurs résultats, d'une manière plus noble que celle de dimanche (arbitrage maison).<br /> Cela reste mon point de vue. Je peux me tromper, mais j'avais envi de m'exprimer sur le sujet.<br /> A mercredi, de bonne heure et de bonne humeur.<br /> <br /> Ludo
G
En espérant que ce ne soit pas le mot de la faim dimanche !!! Bon bal à certains sans oublier qu'à minuit le carrosse se transforme en citrhouilles !!!Et les pantoufles de verre en crampons boueux !!! pas trop de champ' et de choux croute au balajo.<br /> <br /> Guy Naisse
Publicité