Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Un bon dimanche....

...mais avec quelques regrets.

Comme le disait notre reporter spécial, nous avons joué sur un terrain "difficile". Mais tout n'a pas été aussi mauvais, et si nous n'avons pas marqué en première période, cela est plus du à un manque de réalisme, qu'au terrain.

Nous avons, malgré l'adversité (terrain et adversaire), réussi à développer du jeu sur 45 minutes, ce qui reste positif. Par contre, nous sommes retombés dans nos travers en seconde mi-temps, en ne pensant qu'à parler et à discuter les décisions de l'arbitre (même si cela était justifié par instants). L'énervement, le manque de réussite, le fait de ne pas y arriver nous ont fait perdre notre football. Nous avons buté sur une équipe bien regroupée, qui n'attendait qu'un contre pour sortir, et plutôt que d'être patient, nous sommes venus buter sur une défense, qui a plié, mais pas rompu. Il va nous falloir apprendre à être patients, si nous ne voulons pas connaître d'autres désillusions, face à des adversaires à notre portée.

Dimanche arrive avec la venue d'un promu qui caracole en tête, et si nous voulons accrocher le bon "wagon", il va nous falloir engranger les victoires, en commençant dès cette journée.

Il faut féliciter l'équipe de 3ème div. pour sa victoire sur un adversaire, que nous connaissions bien, réputé pour son physique. Il semble que le score aurait pu être plus lourd, sans un certain manque de réalisme (décidément...). Il faut continuer dans cette voie, si nous voulons atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés. Un petit bémol à cet enthousiasme, le comportement de certains joueurs sur le terrain (à chacun de méditer...et de faire sa propre auto-critique).

Dimanche nous nous déplaçons à Maisons-Laffitte, chez un adversaire qui nous a donné du fil à retordre, 2 ou 3 saisons en arrière.

En attendant, il y a l'entraînement de mercredi pour faire le point et bien travailler (devant le but), afin d'aborder au mieux la journée de dimanche.

Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité