Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Et 1, et 2, et 3 coupes des Yvelines

Trois finales en quatre ans, pour autant de victoires, que demander de plus.

Sous un soleil estival, nous avons tenu notre rôle de favori et de détenteur de la coupe des Yvelines.

Après un début de match à notre avantage, et un premier but rapide ainsi qu'une frappe sur le poteau de Christophe E., nous pensions que cela déroulerait. Mais il n'en fut rien. Louveciennes nous a fait reculer et aurait même pu marquer. Absents à la retombée des ballons, incapable de sortir de nos 40 mètres, nous avons du nous en remettre à deux sauvetages sur la ligne pour virer en tête à la mi-temps.

La reprise de la deuxième période fut meilleure, malgré ce but encaissé rapidement. Celui-ci a eu pour effet de nous dynamiser (peut-être même de nous réveiller), et grâce à un pressing plus haut, nous avons empéché l'adversaire de venir chez nous et de nous mettre en danger. A partir de ce moment, il était normal que nous reprenions l'avantage au score sur une superbe tête de Michel, consécutive à un coup franc de Foued, et sur un pénalty de Christophe E., suite à un déboulé de Michel, qui de son propre aveu, n'a pas été touché (mais la pelouse était tendre...). Il ne nous restait plus qu'à gérer la fin du match, pour aller lever le trophée, pour la troisième fois (la deuxième consécutive).

Bravo à tous, joueurs et dirigeants pour ce succès, mais également un grand merci à tous ceux qui nous ont accompagnés et qui ont mis le feu aux tribunes, sans oublier ceux et celles qui n'étaient pas présents physiquement, mais qui l'étaient par la pensée.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un grand coup de chapeau aux moins de 18 ans, qui pour leur première finale l'ont emporté face à l'OFC Les Mureaux 1 à 1 et 3 tirs aux buts à 0.

Une palme toute particulière à un Timothée des grands jours, qui a mis son équipe dans le bon sens durant toute la partie avec des arrêts et des sorties de grande qualité, mais qui est aussi à l'origine de l'égalisation et qui pour finir à écoeuré les tireurs adverses, en sortant de fort belle manière les trois tirs au but.

Bravo à tous et à vos dirigeants.

Cette journée s'est terminée chez Marie-Paule et Jean-Pierre, que nous tenons à remercier tout particulièrement, dans une ambiance de feu, et ce malgré le temps plus que pluvieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité