Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2014

MATCH CONTRE BAILLY

bonsoir messieurs la dernière ligne droite  de fin de saison est donc arrivée...les échéances toutes aussi importantes vont se succéder.
Face a cette cadence de match les choix doivent se faire en tenant compte des absents des blessés et de l'accumulation de matchs en un temps réduit (3 en une semaine).
Pour ce match contre Bailly sont convoqués: CALOU, karim, pascal, walter, thierry51, jojo, steeve, rachid, lolo, paillasse, j-luc, titi, patou,
le 14 eme viendra ensuite;comme vous pouvez le voir j'ai volontairement mis au repos les joueurs succeptibles de jouer mercredi en coupe;
il est évident que le résultat contre Bailly influencera grandement la fin du championnat;ils vont venir pour gagner renforcé par leur équipe première a nous de répondre présent,si nous les repoussons le maintien est assuré!!!
RDV DIMANCHE 8H30
richard pour la touche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour le résultat de ce matin.<br /> <br /> Ludo
L
Bonjour Pierrot,<br /> <br /> Il faut finir la saison même si les choix pris sont discutables. Je suis de ton avis que certains joueurs sont écartés un peu facilement. Pour ma part présent depuis le début d'année et hormis les absences pour blessures, je vais également louper ce match pour défendre notre place au classement et participer au maintient de l'équipe. <br /> <br /> La coupe des +45 ans n'était pas ma priorité, plus une cerise sur un gâteau.<br /> <br /> Tout le monde veut jouer et s'est normal que les non convoqués soient mécontents.<br /> <br /> A moins que je sois le 14ème homme...Ou toi...Ou un jeune renfort inconnu...<br /> <br /> Quels sont les critères retenus pour mettre des joueurs au repos plutôt que d'autres ?<br /> <br /> L'affectif, la générosité sur le terrain, le comportement, l'acciduité, la nyac, la peur de la réaction du joueur, etc.....<br /> <br /> Nous avons signé pour la saison et il faut la finir tant bien que mal. <br /> <br /> Alors fais l'effort et finie cette dure saison avec nous.<br /> <br /> Pour les chanceux convoqués, j'espère que vous serez à la hauteur de l'événement en remportant le match face à une équipe de Bailly Noisy qui nous avait posé quelques problème au match aller (sans les exploits de Nico en début de match, nous l'aurions sans doute perdu.<br /> <br /> Allez Pierrot, c'est aussi aux anciens de tenir le cap. <br /> <br /> Fini avec nous et on verra ensuite...<br /> <br /> <br /> <br /> Ludo qui apporte son soutient à un des quelques joueurs qui étaient là depuis le <br /> <br /> début de l'aventure.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Pierrot, revient, Pierrot, revient...
R
Mon Pierrot<br /> <br /> <br /> <br /> Nous arrivons à une période où nos jambes sont plus lourdes, le physique plus difficile à récupérer et où il faut se dire qu'il faut passer la main aux jeunes pousses;<br /> <br /> Bien sur pour certains c'est plus difficile de penser cela mais il faut bien se rendre à l'évidence que nous n'avons plus 30 ans et que les autres équipes adversaires ont une moyenne d'âge plus jeune. Maintenant Pierrot, il serait dommage de ne pas finir cette saison avec les copains et surtout de ne pas jouer la coupe des plus de 45 ans même si tu sais comme moi que nous ne pouvons pas jouer le dimanche, puis le mercredi sans avoir de séquelles. Ceux qui jouerons dimanche et mercredi c'est qu'ils prennent des vitamines enfin je me comprends !!!!<br /> <br /> La saison prochaine nous irons toi et moi jouer avec les super vieux et là on sera les plus jeunes et on pourra faire des envolées comme à nos 30 ans.<br /> <br /> Allez il ne reste que quelques journées à se voir, à boire un petit verre et manger quelques merguezs, ce serait dommage de quitter Gargenville et la bande de copains sur une mauvaise note<br /> <br /> je t'embrasse a bientot.
S
Bonsoir messieurs<br /> <br /> Je vous souhaite un bon match, je serais absent mercredi prochain et pour les matchs a venir. Je vais me reposer et jouer au golf, etre capitaine de depannage et passer un match A gueuler ne m'interesse pas.<br /> <br /> Mais quand même coach, me sortir de l'equipe de jeudi ne me semble pas tres serieux<br /> <br /> Je peux comprendre et m'entendre dire que je ne suis plus au niveau et de laisser ma place aux jeunes. Mais la c'est vraiment trop fort ! La gagne est une chose et le respect de ses copains de jeux une autre. Sans vouloir etre donneur de leçons, certains devraient avoir le week end pour mediter cette phrase, mais au lieu de cela ils seront sur le terrain et ça, je ne peux pas l'integrer... <br /> <br /> Voila amusez vous bien et encore un bon match a vous<br /> <br /> Pierrot
Publicité