Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2014

MATCH DE COUPE CONTRE VELIZY + DE 45

bonsoir messieurs

voici donc les convoqués pour jeudi:patou,calou,karim,titi,pierrot,francky,jean-luc,ludo,jojo,toph (senior),ricou,paillasse,pascal,j-luc(lens),carlos

dom pour la touche

RDV 8H00 départ 8H10 MAXI!!!!

si j'ai fait un oubli rappelez moi et si toph granger se sent pour venir qu'il m'appelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais chercher l adresse IP de ce gilles par les moyens technologiques que nous avons dans la Police Nationale et si je trouve ce monsieur je pense que le club et certains d'entre nous déposerons plainte pour propos injurieux <br /> <br /> J espère que vous lirez ces qq lignes monsieur Gilles et je vous dis à bientôt au saut du lit (heure légale d'interpellation d'individu de votre genre)<br /> <br /> RICOU
Publicité