Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2014

Adresse de Gilles

J'ai lu et trouve intolérable les commentaires de ce soit disant bien pensant.
Critiquant, insultant, injuriant des personnes qui ne viennent au stade que pour prendre du plaisir et être entre copains.
Comme le dit Paillasse, il faut savoir laisser la place aux jeunes et je pense que les anciens encore présents en sont conscients.
Qui plus est, ces anciens méritent le respect, pour la volonté dont ils ont toujours su faire preuve et pour le niveau auquel ils ont évolué.
Dans tous les cas, même si cela n'a été que la PH, ils évoluent toujours plus haut verbalement que ce grossier personnage.
Courage aux jeunes qui arrivent, car la transition n'est pas toujours facile et surtout, ne vous laissez pas em......, par des commentaires du genre de ceux que nous pouvons lire.
Des cons, il y en a eu à Gargenville et pour ce que j'en sais, ils sont partis d'eux même.

Alors bon vent à ce patriote qui va enfin pouvoir aller jouer dans une ville ou cela sent bon le patriotisme, et la couleur marine...comme l'eau du fond de mes toilettes.

Un dernier petit mot à son attention.
Je n'ai pas créer ce blog pour que tes types comme toi crachent leurs méchancetés et leur connerie.
Donc, si tu me permets, bien que je pense qu'à l'image de ton commentaire ton adresse soit une adresse de substitution je me permettrais d'en donner le début.

Cela sera peut-être une piste ...bien à toi adrian.paquim (ap)

Et pour ceux qui souhaitent la connaître, vous pouvez me contacter et je me ferais un plaisir de vous la transmettre.

Bien à vous mes copains de longue date et bonne fin de saison.

Eric

PS: depuis la création de ce blog, il y en a eu des confrontations, mais aucun de ceux qui se sont manifesté n'ont utlisé, soit le groupe, soit un psuedo. A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ta pas couille Gille de mes deux
K
Bonsoir a tous mais c est quoi se délire a gargenville . Vraiment très déçu
Publicité