Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2014

MATCH CONTRE CARRIERES/SEINE

bonsoir messieurs, dimanche nous jouons donc les deuxièmes du championnat,une équipe qui nous avait battu 2-0 a l'allé chez nous...

Mais sans convaincre réellement,et il serait temps pour nous de confirmer d'un dimanche sur l'autre!!!

Nous nous déplacerons donc pour la gagne!!!

Pascal,david,titi51,alex,khoudir,jean luc,lolo(chesnay),titi,steeve,paillasse,nico,ludo,patou,bruno,

comme vous pouvez le voir,14 joueurs sont convoqués:la mauvaise nouvelle est que calou a été réquésitionné par les séniors sur décision de joel...

il va donc falloir décider du choix d'un gardien dans la liste précité...je vous laisse ce choix en ce qui me concerne je n'accepte pas cette décision et vous donnerais plus tard mon opinion en attendant la meilleur réponse a donner reste sur le terrain je compte donc sur votre cohésion pour apporter une solution et vous donne RDV dimanche 8h00au stade départ 8H15

DOM ET RICHARD COMME D'HAB pour la gestion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité