Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2014

attention changement

                         Anthony B.                  il y a moins d'1 minute     

        Bonsoir messieurs l'entrainement de mercredi est annulé et remplacé par le jeudi même heure...en espérant que cela ne dérange pas trop de monde...de toute façon vu la présences de beaucoup d'entre vous aux entrainements je ne me tourmente pas.Ces absences quand elles ne sont pas justifiées et elles le sont de moins en moins sont pour moi un manque de respect pour moi mais c'est secondaire mais surtout pour l'équipe!!! La deuxième partie de saison démarre dimanche prochain contre banque de France...tout un symbole pour ceux qui ont joués le match allé....il y aura dorénavant des choix en fonction de la valeur du joueur de son implication et de sa présence mais aussi et surtout en vu de faire une bonne remontée au classement. Jeudi est prévu un barbecue ce serait peut être et enfin le moment aux jeunes de préparer un apero...tenez moi au courant merci
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité