Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

MATCH MERCREDI 12 FEVRIER

bonjour messieurs
pour l'instant pas de match en vu concernant le championnat...!!!
mais cette longue trêve ne doit pas entrainer un absentéisme aux entrainements de plus en plus constant...ATTENTION messieurs je vous rappel que le football est un sport collectif et que Gargenville a toujours, par tradition, bâti sa superiorité sur sa cohésion et sa bonne humeur...il nous manque un peu des deux ! un bon repas prochainement permettrai je pense de mettre les pendules a l'heure!!!  honneur aux jeunes nouveaux pour l'organisation!!!
concernant la compétition nous avons donc un match de coupe des + de 45 mercredi 20H à versailles;sont convoqués:
calou,pascal,titi,pierrot,francky,karim,jojo,ricou,patou,paillasse,toph,ludo,galy,jean-luc s'ajoute moi même pour le coaching et jean--luc
RDV 18H45 au stade de Gargenville
pour ceux allant directement:me prévenir rdv a versailles porchefontaine 53 rue remont pour 19H30 AU PLUS TARD

Publicité
Publicité
Commentaires
R
4 VETERANS A L ENTRAINEMENT CE MATIN C VRAI EN CE MOMENT ON EST IMBATTABLE ET TROP FORT<br /> <br /> ALORS ARRETEZ DE CRITIQUER ET REMETTEZ VOUS EN CAUSE SI ON PERD<br /> <br /> DOMMAGE DE LE DIRE MAIS PARFOIS C NECESSAIRE Y A PLUS DE COHESION NI DE MOTIVATION MAIS BON CA VA PAS ME GACHER MON WEEK END BONNE APRES MIDI ET POUR CERTAINS BONNE NUIT BIZZ ET A MERCREDI ¨PS : ANTO JY VAIS DIRECT AVEC PASCAL
Publicité