Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2012

Raclette mercredi 19 décembre 2012

Bonjour à tous,

Ce soir raclette.

Je remets le message d'Adil en avant pour être mieux vu.

Dernier message d'Adil :

Bonsoir,

Après qq appels, SMS, et une pression longue mais agréable ; voici une liste quasiment effective des convives :
Ok pour : Ricou, Jojo, Pierro, Ludo, JL, Mika, Calou, Karim, Claude, Bruno, Walter, Paillasse, Ptit Franck, Patou, Gaby, Pascal et moi. Franky (Excusé), Steve (Pas dispo pour le repas) mais ils ont pris le temps de nous informer et Titi 51 (qui confirme en toute dernière minute ! cela commençait à m’inquiéter sérieusement).

Toujours pas de nouvelles de : Tit, Thierry J., Anto, Doudou Etc… (si qq’un pouvait les contacter ce serait sympa).

Merci à Jojo, Ricou de bien vouloir apporter leurs appareils à raclette (avec Pascal D (x2) et moi-même nous devrions être ok).
Karim, je te Tél demain pour la commande.

@+

A ce soir.

PS : préparer de l'argent. Peut être vende de gants et autre à prix canon.

Ludosport

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne fetes a tous et a bientot
A
Quoi ? <br /> <br /> Depuis quand être à nouveau Papa passe avant une bonne raclette entre pote ...!!?<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Thierry, j'espère que tout c bien passé et que le bébé et la maman vont bien.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
T
Salut à tous ! Désolé pour le repas d'hier soir mais j'ai eu le bonheur d'étre à nouveau "Papa" depuis mardi et j'avoue avoir carrément déconnecté depuis.... A très bientôt !! Biz à tous !
Publicité