Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2011

TOUS MES VOEUX!!!

bonsoir messieurs je profite donc de cette trève plus ou moins longue suivant les joueurs...!!! pour vous adressez mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et passez de bonnes fêtes en famille.

Désolé pour mon absentéisme de ces derniers jours mais obligations familiales et professionnelles obligent;ne vous inquiétez pas la reprise sera intense dès le 4 janvier sachant que nous jouons triel le 15;je demande donc a tous de la présence et de la motivation pour cette deuxieme partie de championnat qui va etre halletante!et je pense qu'avec un peu plus d'assurance et d'envie les résultats seront bien meilleurs;l'ambiance quand a elle semble au beau fixe sachez d'ailleur que des entrainements dinatoires ont lieu en cachette depuis une bonne semaine et se prolongent jusqu'a mercredi prochain.

BONNES FETES A TOUS ET REVENEZ COMME LE COACH BIEN MOTIVE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je viens de créer un blog dont voici l'adresse : http://ludosport.canalblog.com<br /> <br /> Le but de ce blog est de vous faire bénéficier<br /> <br /> en avant première des meilleurs offres de <br /> <br /> ludo-sport-distribution.fr.<br /> <br /> Inscrivez vous<br /> <br /> Aujourd'hui blouson sport Errea à 30 €.<br /> <br /> Si intérêt réserver par tél. ou mail.<br /> <br /> LudoBIZ
R
je ne serais pas présent à l'entrainement dimanche matin car j'ai une chouille ce soir (et non pas la chtouille) car j'ai une fête ce soir<br /> <br /> et je pense rentrer tard;<br /> <br /> donc a mercredi avec j'espère une petite bouffe<br /> <br /> bizzz
J
bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br /> <br /> a mon tour de vous la souhaiter bonne et vigoureuse <br /> <br /> <br /> <br /> je ne serai pas là ce soir car je suis actuellement en séminaire et de retour samedi matin<br /> <br /> <br /> <br /> bon entrainement et à bientot<br /> <br /> <br /> <br /> lolo
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les amateurs de sensations fortes.<br /> <br /> Il reste le fromage du dernier repas.<br /> <br /> Faut il prévoir des baguettes.<br /> <br /> Si oui contacter moi au 0683699837.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à tous et vive les bonnes résolutions.<br /> <br /> Ludora
K
amour gloire et beauté....des mots qui font rêver pour certains(hein mon kalou!)mais surtout <br /> <br /> LA SANTE.<br /> <br /> A mercredi avec les baskets<br /> <br /> il reste encore des olives pour les amateurs et les constipés bizzzzzzzzzz
Publicité