Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Convocation du 29/05/2011

Bonjour,

1er Div: Match à domicile contre BNP Paris;

Christophe P, Christophe G, FX, Jean Luc, Jojo, Karim, Ludo, Pascal D, Jean Claude, Pierrot, Franc H, Walter, William.

PH: En déplacement contre Villennes, stade du plateau du parc 1, 1 allée St Marc, 78630 Orgeval.

Alain, Anto, Bruno, Doudou, Eric C, Gaby, Guyl, Lolo L, Lolo P, Nono, Paillasse, Claude, Safet, Fred.

RDV pour les 2 équipes à 8h30.

 

Dom: RDV à 8h30 au stade pour le match de Villennes.

 

Bonne journée à tous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les amis ;-)<br /> Juste pour vous dire que je serai absent ce dimanche ! <br /> Une nouvelle contracture a la cuisse droite! Euh! Ou gauche! Non!!! Droite! Il m est donc malheureusement impossible de participer a ce dernier match en vert! Désolé! <br /> Vivement Boulogne pour finir en beauté! <br /> Bon match a tous ! <br /> Safet
C
Ou est le plaisir ? Ce mercredi sont présents:Alain M(arret),Paillasse(arret),moi meme(arret),Guylain(aucune idée),Lolo p,Gaby,Christophe pompier,karim,bruno,walter,pascal d,christophe G,Franck H.<br /> Ou sont les autres objecteurs de conscience qui sont soit disant toujours presents pour le club?<br /> Je vous rappelle a tous qu'il restent encore un match et on m'a dit plusieurs fois "t'es ou dimanche?T'as pris une licence c'est pour present au maximum et non pour choisir tes matchs".<br /> Alors ne quitter pas le bateau avant la fin<br /> a bon entendeur salut a ceux qui etait present mercredi tant pis pour les autres
R
encore bléssé je n'ai pas été à l'entrainement aujourd'hui . je ne pense pas être rétabli pour dimanche je serai donc absent pour ce dernier match; Si je ne pars pas en province et non en provence je viendrai vous voir dimanche mais rien est sur. En tout cas donnez tout ce qui vous reste dans les c.....pour gagner.<br /> vive les vétérans de gargenville Bizzz
L
Bonsoir,<br /> <br /> Quelques retardataires n'ont pas réglé leur jogging. Merci de régulariser.<br /> Je serai absent le 1 et 5 juin.<br /> A déposer dans ma boîte aux lettres ou à remettre à Jean Luc ou Pascal Devaux.<br /> Bonne journée<br /> Ludo
B
est-ce que quelqu'un aurait récupéré un haut de survetement noir ce matin svp ?
Publicité