Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

Convocation du 06/02/2011

Bonjour,

Les 2 équipes jouent à Gargenville contre le premier de chaque groupe, la 1er Div contre Triel et la Ph contre Herblay.

RDV à 8h15 au stade.

PH: Alain, Anto, Franck P, Guyl, Jean Luc, Jojo, Lolo L, Nono, Paillasse, Claude, Safet, Stephane, Eric C, Fred.

1er Div : FX, Ludo, Pierrot, Bruno, Franck H, Titi, Christophe G, Lolo P, Karim, Doudou, Adil, Christophe (pompier), Fafa,  Pascal D.

Richard: RDV à 8h15 au stade.

Avis aux âmes charitables avec licences pour nous donner un coup de main.

Bonne journée à tous et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voyage Voyage plus loin ,la suite m'en souvient plus.<br /> bisous et a plus tard moi je vais au froid la semaine prochaine
S
Malheureusement mon cul sera dans l avion qui me mènera. La Reunion! Mais tu sais que je t adore malgré tout! <br /> Et j ai dit une grosse connerie sur tes jambes de retraité! Excuse moi! Tu cours le 100 m beaucoup plus vite! Au moins 3 sec et 6 centième de mieux! <br /> La bizzzz mon cuisiniste!
C
Yoh man , soit cool avec ton esprit et ton corps suivra ,moi aussi j'encourage ,mais a ma façon et ça a marcher.Ok je suis un peu speed , mes paroles vont là ou ça fait mal , mes débordements d'ordres mentales sont complétement dans le rouge lorsque je vois des lopettes fait du point de croix avec le cuir.<br /> Alors a ce moment il faut sévir tacles et tout ce qui suit avec , mais seul un stoppeur ou un defenseur lateral barjot peut comprendre (le libero est beaucoup technique que nous).<br /> Quand a mes jambes de retraité elles vont venir de botter le cul mercredi a moins que tu ne sois pas là.<br /> Rassure toi je t'aime petit americanoserbocroatiogargenvilloisduhautdecanada
S
Et je ne m enflamme pas mOn ami! C est mal connaitre le serbe! J encourage mes potes! <br /> Bye bye et a bientôt pour une canette!
S
Canette d' or! Perso je préfère Patrick Juvet a Sim! <br /> Pour Info!!!! C est pas a ton âge que tu vas apprendre a faire tourner le ballon! Prends 5 a 6 Red bull pour que tes jambes de retraité te fasses courir le 100 m en moins de 25 secondes! Tu auras Plus de chance comme Ca qu a essayer a devenir artiste du ballon rond!
Publicité