Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

Convocation du 19/09/2010

Bonjour à tous,

Désolé pour le retard, mais je pensais pouvoir récupérer quelques licences, visiblement au district pas d'enregistrement le samedi matin.

Voici les équipes:

1er DIV à Gargenville contre Achères, RDV à 8h30.

Antony, Christophe G, Christophe (pompier), Franck P, FX, Karim, Ludo, Pascal D, Franck H, Titi, William, Lolo P et Eric C.

PH contre Cormeillais  à Cormeille en  Parisis 95240, route stratégique CD 122 (Terrain synthétique Pierre Lecrosnier) RDV à 7h50 au stade.

Alain, Guyl, Jean Luc, Jojo, Lolo L, Mimi, Nono, Paillasse, Safet, Tonio, Bruno et Fred.

Bon match à tous, faites vous plaisir, nous ne commençons pas la saison dans les meilleurs dispositions mais un début de saison réussi est important pour le moral. Alors mettons le bleu de chauffe et prenons les 4 points de la victoire.

Richard  et Jean Claude accompagnent la PH, attention il manque un juge de touche pour la 1er DIV (dom pas remis), il serait intéressant pour ceux qui n'ont pas de licences de venir les aider et les encourager.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hesite pas ! controle, crochet,et frappe !dans tout les cas et a n importe quelle position sur le terrain tu entendras JOJO te demander le ballon!fais le sourd .nous nous sommes habitués.
N
Moi je voulais remercier tous les petits gars qui m'ont bien accueilli dans l'équipe et qui m'ont permis de rentrer sans stress dans mon premier match parmi vous à un niveau j'avoue assez relevé mais super motivant.<br /> J'espère être plus décisif le temps de m'habituer au rythme et aux déplacements de mes confrères attaquants...<br /> En tout cas je sais que ca sert à rien de remettre le ballon en retrait pour Jojo :)
C
t inquietes tu n as pas d excuses a faire ce qui est fait est fait.en meme temps si je m etais mis juste derriere toi au lieu de me decaler ce ne serait pas arriver.hors mis ça le jeu est quand meme interessant il y a plus d envie que l annee derniere et notre buteur a l air beaucoup plus affuté. Bonne saison en perspective!!!un reglage dans le travail du milieu (moins cavaler dans le vide et pour rien)et j espere que l on devrait faire du degat dans la tete du classement .paillasse t as vu je cause de toi en bien !!!!
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je voulais m'excuser sur la grossière erreur commise lors du match qui a provoqué le pénalty, mais rassurez vous pour ça j'ai besoin de personne<br /> <br /> Cela aurait pu nous couter la victoire mais j'ai vu la vraie solidarité de ce groupe qui n'a pas baissé les bras et renversé la vapeur par le collectif et la rage (hein jojo, c'est ça qu'c'est bon ;-))<br /> <br /> D'ailleurs + de réalisme en fin de match car à mon avis le but de Safet est valable, donc même si les collègues disent qu'on devait tuer le match en 1ere mi temps, le principal est qu''il y avait la place et on l'a fait<br /> <br /> Fred, demain j'vais au spécifique avec Teuteu, promis j'ferai gaffe aux poteaux ;-))<br /> <br /> A +<br /> <br /> Lolo
C
il va etre grand temps que la chirurgie evolue .il se dit que des gens ont deux mains gauche ,nous a gargenville nous avons un specimen qui a deux pieds gauche .le tout cormeillais en reste baba ! felicitations quand meme pour son premier but !(en attendant les autres qui ne seraient tardé .autre felicitations a JOJO qui nous a decoché une frappe du style:que vais je faire de la balle ? tant pis je tape.but .rien a dire.tres bonne premiere mi temps ou on les a etouffé .le score aurait largement du etre plus elevé a la mi temps .dommage que le milieu nous est laché en meme temps !si avec NONO et moi meme nous avions pu nous exprimé nous aurions pu requadré un peu ces erreurs .mais cele n est pas notre role...n est ce pas coatch FRED !!!(oups)..niveau santé perso j ai un genou et un mollet plus gros que les mollets a "ludo ".
Publicité