Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

Ezio Auditore

Mon nouveau défi pour les aficionados.ezio Mon nouveau nom est Ezio Auditore ,fils d'un riche banquier , trait de caractere :charismatique,esprit de competition , séducteur et aventurier toujours pret a apprendre plus,je me dresse devant vous les moins que rien.

A tous les adeptes du balai (voir photo ci joint)canto 

Ils se reconnaissent, va y avoir de la casse et je vous traquerais dans les petits recoins du terrain de jeu pour vous infliger une sanction terrible tel sera ma vengeance.


http://www.dailymotion.com/video/k2vLgmTKsnrCW01fvk8


Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis desoler de prevenir si tard mais je ne serais pas la se mercredi pour raison famillile jp
J
desoler pour mrecredi mais des permanences a prendre au taf surtout juste avant les fetes si besoin je suis dispo pour dimanche jp
L
Bonjour,<br /> <br /> la commande de vins est arrivée.<br /> Livraison mercredi prochain ou prendre <br /> contact avec moi pour rendez vous.<br /> 06 83 69 98 37<br /> Paiement à la livraison.<br /> Deux opérations pour les fêtes :<br /> 1) - 20% sur tous le catalogue Errea<br /> Belle gamme de survêtements féminins pour offrir à vos femmes afin de leur faire oublier votre passion du football.<br /> 2) Nouveauté <br /> Chaussures Léo sport en cuir <br /> PRIX TTC : 40 €<br /> Reprise des paires Léo sport enfant, quelque soit leur état : 10 €<br /> Visibles sur le site : www.scarpin-aces.com<br /> (Vos enfants méritent de la qualité aux pieds, sinon ils prendront prochainement rendez vous avec Antony).<br /> A dimanche<br /> Ludo
P
une semaine seulement t auras pas le temps de nous manquer .(dommage) retapes toi bien A+
P
une semaine seulement t auras pas le temps de nous manquer .(dommage) retapes toi bien A+
Publicité