Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Match contre Entente

A force de chercher qui se trouve derrière Franck H, certains vont oublier qu'il y a un match dimanche matin, en plein milieu d'un week-end de 3 jours.

Alors voici une réponse à vos interrogations, mais je ne dévoilerais que la liste des joueurs retenus.

Match à Gargenville contre Entente Sannois-Saint-Gratien
Rendez-vous à 8h30 au stade.
Pascal S, Franck H (le vrai ou le faux ?), Stéphane, Christophe E, Bruno, Alain M, Michel, Thierry, Gaby, Pascal D, Tonio, Christophe D, Gilles, Manu G.

Sans mettre de pression particulière, je vous rappelle qu'une deuxième place est en jeu.
Alors bon match à tous et en ce qui me concerne je vous dis à mercredi.
Pour les joueurs non retenus, il serait sympa que vous veniez encourager les copains.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vais bientot descendre de mon arbre en rappel et interpellé ce malotru; cette histoire a assez duré et il faut redorer le blason de la Police<br /> Un grand merci a mister DOBBEY FX et HUTCH TITI pour leur aide!!!<br /> A bientot c'est à dire mercredi sur le terrain car dimanche je suis absent; Je serai de tout coeur avec vous pour ce dernier match<br /> PS/ merci également à mon indic pour ses tuyaux non perçés à savoir HUGGY LE PODO
P
Doudou,<br /> j'peux jouer à Gargenville?<br /> C'est l'anniversaire de ma cousine.<br /> S'il te plait.<br /> J'te ferais des semelles gratos!
P
J'étais chez Franck H.<br /> On jouais au scrabble.<br /> Y m'a mis une raclée!<br /> Il est trop fort ce Franck H.!
F
PATOU, <br /> Tu vas être convoqué pour être "questionné" :as-tu un alibi ?<br /> A plus tard...
C
dubbey FX a l intention de prendre l affaire en main car ses 2 alcooliques font trainer l enquete.desole sur gargenville il n est pas prevu une taille d arbre.il ne sont pas pret de descendre. (police montee oblige)...vont ils reussir a se debrancher!!!
Publicité