Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Paradoxes.

A l'image de notre saison, ce week-end reflète une fois de plus, notre capacité à donner le meilleur comme le pire.
Cormeillais, la seule équipe que nous aurons battue deux fois, 4ème au classement...et Le Vésinet, avant dernier, la seule que nous n'aurons pas vaincue...
Comportements irréprochables la semaine passée...laissé aller ce dimanche.

Le meilleur: la victoire en PH (même s'il faut reconnaître que l'adversaire ne s'était déplacé qu'à dix) et la première mi-temps en 3ème div.
Le pire: les nombreuses engueulades à Gargenville et le manque de conviction en seconde période au Vésinet (qui aurait pu l'emporter).

Ceci étant, l'ambiance est bonne, les objectifs sont atteints, la saison arrive à son terme (plus qu'une journée), et tous allons pouvoir nous reposer avant de repartir pour une nouvelle aventure 2008-2009.

A mercredi.

Eric.

PS: Stéphane, tu peux venir à l'entrainement des poussins, juste avant le notre, pour travailler ta frappe de balle...
Il y a encore des anniversaires de mai qui n'ont pas été fétés. A bons entendeurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce quelles ont nos gueules?<br /> Quelque chose qui n'va pas!!!<br /> Nous sommes des grands frapadingues<br /> mets toi la ,passe ta balle,joue avec moi et bien d'autre et surtout moi qui sait remuer la sauce pour la faire monter<br /> Mais nous retiendrons seulement la deuxieme mi-temps qui fut largement meilleure .Alors pour le dernier match faisons nous plaisir et essayons de ramener une victoire de trappes,pour ceux qui y seront.<br /> Si j'ai bien lu vos petits commentaires ça va chambrer fort demain vivement l'heure de se retrouver<br /> byebye
S
merci les gars de votre gentilesse et d avoir penser a moi mais je ne pourrais pas entrainer ni les poussins ni le debutants j ai un agenda surcharge<br /> <br /> eh oui je bosse moi<br /> <br /> alors pour le mot bosser rechercher plutot dans le dictionnaire au mot travailler et si probleme de lecture ben comment dire:D EMMERDEZ VOUS^^<br /> <br /> mais j apprecie tant d attention de votre part sa me va droit au coeur a ne pas confondre avec droit au cu donc ne fantasmer pas sur moi<br /> <br /> <br /> on se fend la poire sur se blog dis donc^^
M
Je m'excuse mais avant nous ce n'est pas les poussins !!!!! mais les débutants qui c'est vrai non rien à envier à Stéphane !!!!!!<br /> @ demain
Publicité