Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Pour le plaisir...

Maintenant que les objectifs (maintien et montée) sont atteints, il ne nous reste plus qu'à prendre du plaisir, et finir cette saison en beauté.
Il faut continuer sur la lancée de dimanche dernier, et avoir ce comportement irréprochable, tant dans l'attitude que dans la combativité pour atteindre une possible 4ème place en PH, et finir meilleure attaque, meilleure défense en 3ème div.
Voici donc la liste des convoqués.

Dimanche 25 mai 2008.

Match contre et au Vésinet.(Stade des Merlettes 1-Place Pierre Brossolette-78360 MONTESSON)
Rendez-vous à 8h00 au club house.
Paco, Foued, Dominique B, Jean-Pierre, Alain J, Laurent Le M, Claude, Patou, Stéphane, Jean-Luc R, Pascal S, Serge, Manu T, Eric T.
Coach: Manu T.
Touche: Dominique G.
Déléguée: Françoise.

Match à Gargenville contre Cormeillais.
Rendez_vous à 8h30 au club house.
Pascal C, Michel D, Christophe D, Guylain, Manu G, Franck H, Alain M, Thierry, Fabrice, Ludo, Franck P, Georges, Bruno.
Coach: Jean-Luc F.
Arbitre: Richard.
Touche: Pierre.
Délégué: ?

Bonne fin de semaine et à dimanche.

Eric.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci lolo pour ces mots réconfortant, merci d'avoir cru en moi !!! Cela fait chaud au coeur. mais je voulais aussi remercier :<br /> - ma mère et ma grand mère sans qui je ne serais pas sur cette terre.<br /> - ma grande soeur betty qui m'a élevé à la place de ma mère<br /> - mes frères et mes soeurs qui m'ont toujours soutenu <br /> - les enc... de leur race que j'ai rencontré et qui ont semé d'embuches mon parcours et qui m'ont permis de me battre.<br /> - enfin je voulais aussi vous remercier vous public qui le dimanche vous vous reveiller pour venir voir les match du dimanche matin dans le froid et le vent glacial de l'hiver; tout particulièrement un "spécial dédicace" à jeremy et à la femme de dom. <br /> <br /> Les mots me manquent à present et avant de tomber dans les sanglots ou de partir en vrille comme isabelle Adjani, je voulais tout simplement vous dire que je vous aime... tous... sauf les sales cons que je j'aimerais jamais !<br /> <br /> Merci de tout coeur !!! <br /> <br /> Oscar Wilde, frère de Kim (elle même cousine de Ceasar et... Rosalie)<br /> <br /> Ps : lolo reste encore un an. On va nous envoyer le scénario de la saison 2, ça parait jouable. On en reparle, mon pote !!!!
L
hello,<br /> Pour moi la saison est terminée, entorse du genoux gauche.<br /> Je suis tout de même satisfait d'avoir fait mon dernier match (conflans) le jour de mon anniversaire, avec 1 but, 1 passe (ou tête) décisive, et une victoire à la clef.<br /> Je tiens à remercier:<br /> Notre Coach Manu qui a su créer et conserver une équipe solidaire qui nous a permis de finir Champion. <br /> Un Oscar de la combativité à Jean Pierre qui a réussit à donner une dynamique au groupe toute la saison (contrairement à ce que peuvent en penser certains).<br /> A l'ensemble du groupe d'avoir supporté mon caractère à la con tout au long des matchs de cette année.<br /> Tchao à tous<br /> laurent LM
S
bjr<br /> <br /> <br /> bon match bizarre dimanche on s est mis a leur niveau en 2eme mi temps qui nous a couter une egalite mais bon rien de grave<br /> <br /> <br /> bravo a la A pour sa victoire et beau finish du championnat<br /> <br /> <br /> sinon si quelqu un bute sur un poumon ou une bouteille d oxygene veuillez contacter patou il les recherche desesperement donc soyez cool avec lui mais je tiens a le feliciter pour sa belle defense meme si c etait pour l adversaire.pour plus d info demandez lui mercredi <br /> <br /> <br /> eric je viens de voir sur les journaux de l emploi qu il y a des postes a pourvoir a la boucherie ou comme tailleur d herbe humain<br /> <br /> <br /> serge le vesinet a porter plainte a premiere vue tu leur as vole leur ballon<br /> <br /> <br /> franck c est bon on a retrouve le trefle a 4 feuille que tu as chercher sur le terrain pendant tout le match<br /> <br /> <br /> manu alias ravanelli toujours present devant le but dommage c est pas passe loin<br /> <br /> <br /> alain joli voila un joueur qui porte mal son nom car quand on voit ses relances et ben cetait pas du joli sauf pour l adversaire mais peut etre qu a lui aussi on lui a menti et pas dit de quel cote il jouait<br /> <br /> claude alias kojak (eh oui j ai tout de meme plus de cheveux que toi) le sprinter fou mais surtout le snifeur fou de la ligne a la fin du match on la recherchait et suite a sa tu dois passe a l anti dopage<br /> <br /> <br /> jean luc tu pourras nous rendra le bidon de massage musculaire mais avant nettoie le merci ah c est chti<br /> <br /> <br /> paco quoi dire de paco il a tout d un grand et pourtant si petit et il sait gagner du temps car il s est toujours pas apercu que le terrain avait des limites car vu le nombre de touches que tu as concede et parfois meme en etant tout seul normal tes jambes te joue des tours parfois<br /> <br /> <br /> jean pierre le capitaine de l an 2008 car quand il y a le feu a bord ben lui il deserte sa place de libero et se prend pour un 10 meme mais c est un metier sa mon petit.en deuxieme mi temps il a tout joue sauf sa place qui lui es destine jusqu a la fin de sa carriere<br /> <br /> foued se jeune va trop vite car on a meme pas eu le temps de le voir ou peut etre n a t il pas trouve le stade normal si c est le coach qui lui a donne un gps<br /> <br /> <br /> stephane tres bon match continu mon gamin grosse sante,gros physique,gros volume de jeu,belle precision rien a dire tu as ete present je te felicite (wahou quel joueur)<br /> <br /> bon ben voila la resume de se match est fait<br /> <br /> ps:surtout prenez sa a la rigolade je plaisante bien sur et je vous remercie tous car je vis une fin de saison ou je prends vraiment du plaisir depuis quelques semaines avec vous aussi bien a l entrainement qu aux matchs et pour un finsh sa fait du bien<br /> <br /> <br /> a mercredi je pense <br /> <br /> salut bonne journee a tous
M
Et oui !!! un match ne dure pas 45 mm, dommage...<br /> Aprés une bonne première période (2-0), on a lâché en deuxième et le 2-2 est mérité pour Le Vésinet malgré les occases manquées de notre part !!!! Bravo pour la A, qui peut viser la 4 ème place.......<br /> Et pour en revenir à samedi soir, si PSG avait joué toute la saison comme ça !!!!!!! <br /> @ credi à tous et bon début de semaine.
S
desole de le faire si tard mais y aura t il une ame charitable pour venir me chercher demain matin pour le foot.petit soucis de voiture donc pas de voiture pour venir<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ps:j habite a mantes la ville au plaisance au cas ou
Publicité