Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Une équipe de copains ou le plaisir d'être ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

La victoire au dernier moment

Cher Christophe,
Comme tu me l'as suggéré, je laisse un petit mot sur ce satané blog. L'équipe a gagné le tournoi ce soir grâce au superbe, non, époustouflant but que j'ai marqué juste avant le coup siffflet final.
J'espère que le coach n'as pas raté ça, car cela prouve que mon engagement est total et que je peux apporter plus a l'équipe. Bon j'arrète, j'ai les chevilles qui enflent. LOL
Allez bonne nuit à tous et à Dimanche 8h00 sans faute, enfin j'espère. Je vais quand même prévoir 1 euro.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FELICITATIONS;<br /> <br /> Comme l'année précédente l'équipe A ce retrouve en finale de la coupe des Yvelines même si nous n'avons pas jouer la demi ( Maurepas avait autre chose à faire plutôt que d'aller affronter Gargenville ).Nous nous étions présent sur la terrain préparer pour ce match alors malgré la déception de ne pas avoir jouer un petit match AMICALE a opposé un medley d'enfants de joueurs, de dirigeant de l'effectif A et B.<br /> Je ne suis pas rester jusqu'à la fin de ce match qui ce déroulait dans une bonne ambiance.C'est cette ambiance que j'apprécie (Chambrages, rires, et apéros ).<br /> Malgré tous ce que l'on peut dire et entendre sur notre groupe il faut conservé cette envie et cette bonne humeur qui fait la valeur de notre effectif.<br /> <br /> Je vous dis à Mercredi à Juziers et pour les autres bonne entrainement.<br /> <br /> Fabio
Publicité